Garantie de remboursement de 30 jours
NOTRE PROMESSE – GARANTIE DE REMBOURSEMENT DE 30 JOURS
Chez Froothie, nous garantissons votre satisfaction en offrant une garantie de remboursement de 30 jours sur nos produits de qualité.
Nous voulons que nos clients soient 100 % satisfaits de leur expérience et de leur achat.
Nous encourageons nos clients à essayer les appareils chez eux ou dans leur entreprise. Cette période d'essai de 30 jours témoigne de notre confiance dans toute la gamme Optimum.
Si vous achetez un appareil de haute qualité et constatez dans les 30 jours qu'il ne répond pas à vos attentes, vous pouvez nous le retourner.* (Le client paie les frais d'expédition.)
Les retours doivent nous être envoyés dans un délai de 5 jours ouvrables. Sinon, nous ne pourrons pas accepter le retour dans le cadre de la garantie de remboursement de 30 jours. Si, pour une raison valable, vous ne pouvez pas respecter ce délai de 5 jours, veuillez nous contacter.
Dès que l'appareil retourné est arrivé dans notre entrepôt, il faut 5 à 10 jours ouvrables pour vérifier son intégralité et sa propreté. Ensuite, le montant total de l'achat sera remboursé sous 5 à 10 jours ouvrables.
Pour retourner votre appareil, contactez-nous d'abord par écrit via [hier] ou par e-mail : support@froothie.de
Nous vous informerons alors de l'adresse à laquelle l'appareil doit être renvoyé.
*Si vous avez reçu un cadeau gratuit lors de l'achat, celui-ci doit également être retourné pour obtenir un remboursement complet.
Termes et conditions
Froothie propose cette offre aux clients sous les conditions suivantes :
- Cette offre est valable uniquement pour les nouveaux clients et concerne le premier achat d'un seul appareil (pas plusieurs).
- L'offre est non transférable aux modifications ou mises à niveau du produit après achat.
- Pour les achats ultérieurs, le droit de rétractation de 14 jours de l'UE s'applique, à condition que le produit soit retourné non utilisé et dans son emballage d'origine.
- Pour des raisons d'hygiène, la garantie de remboursement de 30 jours en Europe ne s'applique pas à certaines catégories de produits, notamment la centrifugeuse Optimum 600M, car nous avons constaté à plusieurs reprises que les appareils retournés n'étaient pas correctement nettoyés. Ces produits ne peuvent être retournés que s'ils sont non utilisés, dans leur emballage d'origine et scellés.
IMPORTANT : Tous les emballages d'origine, y compris la boîte d'expédition marron, doivent être conservés pour pouvoir bénéficier de cette garantie.
Froothie ne fournit pas d'emballages de remplacement si ceux-ci ont été jetés ou endommagés. Si l'emballage d'origine a été jeté, le client doit lui-même fournir un emballage approprié pour un retour sans dommage.
Les retours sans emballage d'origine peuvent toujours être acceptés, mais des frais de traitement de 25 € + le coût d'un nouvel emballage d'origine seront facturés.
L'appareil doit :
- Être propre et exempt de rayures, bosses ou taches
- Être soigneusement nettoyé, sans résidus alimentaires
(Si nécessaire, nous facturons 30–80 € pour le nettoyage. Pas d'inquiétude : si l'appareil est bien nettoyé, vous ne payez rien de plus.) - Ne présenter aucun dommage cosmétique (comme une décoloration due aux herbes/épices ou à l'utilisation de nettoyants abrasifs)
- Fonctionner parfaitement, ne pas être endommagé ou modifié
Les appareils endommagés ne sont pas acceptés et ne sont pas remboursés.
19 € de frais de retour sont facturés pour les produits en mauvais état. Ceux-ci doivent être payés à l'avance et sont non remboursables.
Les produits doivent être retournés complets et avec tous les accessoires.
Si des pièces manquent (comme un blender sans pilon ou couvercle), la valeur de la pièce manquante (selon notre site web) sera déduite du montant remboursé.
Froothie n'accepte aucune pièce envoyée ultérieurement, même si le client propose de payer les frais de port.
Les pièces détachées et accessoires ne sont pas couverts par la garantie de 30 jours. Ils ne peuvent être retournés que dans le cadre du droit européen de rétractation de 14 jours, à condition d'être non utilisés et dans leur emballage d'origine.
Nos centres de service de retour se trouvent en Bulgarie et en Pologne.
Cette garantie est non transférable.
Si une disposition est contraire au droit de la consommation, le reste des conditions reste applicable.
En utilisant cette garantie et en achetant un produit qui en fait partie, le client accepte automatiquement ces conditions. Dès que le produit est reçu en bon état, le remboursement excluant les frais de port est effectué.
Entrepôt central (ATTENTION : Pas de retour sans contact préalable par e-mail ! Ne pas envoyer de colis sans autorisation !)
c/o FIEGE Logistik Stiftung & Co. KG
Réception des marchandises FIEGE NOW – Hall 2.1
Sülzenbrücker Straße 7
99192 Apfelstädt
Adresse de l'entreprise (AUCUN retour possible !)
Athena Solutions UG
Oberstraße 3
47829 Krefeld
HRB 18251
support@froothie.de