NOTRE PROMESSE - GARANTIE DE REMBOURSEMENT DE 30 JOURS

Chez Froothie, nous garantissons votre satisfaction en offrant une garantie de remboursement de 30 jours, pour nos appareils de qualité*.

Nous voulons que nos clients soient satisfaits à 100% de leur expérience et de leur achat.

Nous encourageons les clients à recevoir les produits et à les tester dans leur propre environnement domestique ou commercial. Cet essai de 30 jours démontre notre confiance dans toute la gamme d'appareils de qualité Optimum.

Si vous achetez un appareil de qualité, mais que vous trouvez qu'il ne répond pas à vos attentes dans les 30 jours suivant l'achat, vous pouvez nous contacter et nous vous fournirons les détails du retour. (Le client est responsable des frais de retour)
Les appareils doivent nous être renvoyés dans les 5 jours ouvrables, sinon les retours ne peuvent pas être acceptés dans le cadre de la garantie de remboursement de 30 jours. Si vous ne pouvez pas respecter ce délai de 5 jours pour des raisons importantes, veuillez nous contacter.

Froothie vous remboursera le montant total de l'achat dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant la réception de l'unité. Le processus de retour est simple et facile.

Pour retourner votre appareil, contactez-nous ici ou par e-mail à support@froothie.fr ou par téléphone:

Belgique: 078481030
France: 0975186842
WhatsApp: +61 3 8609 2210


*La garantie de remboursement de 30 jours n'inclut pas les pièces. Si vous avez reçu un cadeau GRATUIT lors de l'achat d'un article, il doit également être retourné pour bénéficier d'un remboursement.

Ensuite les termes & conditions:

  • Froothie fournit ses produits à tout client participant à cette offre selon les termes et conditions ci-dessous:
  • Cette offre s'applique uniquement aux nouveaux clients et est disponible lors du premier achat d'un produit électroménager. L'offre ne s'applique pas aux modifications ou aux changement du produit après la vente.
  • Tous les emballages d'origine, y compris le carton d'expédition marron, doivent être conservés pour être éligibles à cette offre complète (c'est-à-dire la façon dont le produit est arrivé à votre porte, il doit nous être retourné ainsi pour un remboursement à 100 %).
  • Froothie ne fournira pas d'emballage supplémentaire pour l'emballage d'origine perdu ou endommagé, si l'emballage d'origine a été jeté, le client doit fournir un emballage adéquat pour retourner l'appareil en toute sécurité.
  • Tout produit retourné sans emballage d'origine pourra toujours être accepté mais les frais de port vers et depuis le client ne pourront être remboursés, seul le prix d'achat du produit (pas d'expédition) moins les frais de retour de 25€ sera remboursé.
  • Le produit doit être raisonnablement propre et exempt de toute éraflure ou marque. Si cela devait toutefois se produire, nous serions dans l'obligation de facturer 30-80€ pour le nettoyage effectué par notre équipe de service. Ne vous en faites pas, vous n'aurez pas à payer ces frais si l'appareil a été nettoyé correctement.
  • Les changements cosmétiques, tels que la décoloration (le broyage d'herbes et d'épices spécifiques dans le bol entraînera des marques cosmétiques sur la coque du bol et peut entraîner une usure prématurée des lames) ou les effets de l'utilisation d'abrasifs ou de nettoyants ou l'accumulation d'aliments signifie que la pièce concernée doit être remplacée et le montant devra donc être déduit du remboursement.
  • Il ne doit y avoir aucun dommage présent sur la machine, interne ou externe.
  • Au retour, l'appareil doit fonctionner de la même manière que prévu et ne pas avoir été ouvert et/ou modifié de quelque manière que ce soit par rapport à ses spécifications d'origine, sauf notification préalable.
  • Toute machine endommagée par le client ne pourra être acceptée et ne sera pas remboursée.
  • Tout produit retourné dans un état inadapté entraînera des frais de 25€ de fret à retourner au client, celui-ci est payable avant le retour du produit et aucun remboursement ne sera effectué.
  • Tout appareil retourné dans le cadre de cette garantie doit être retourné dans son intégralité, sans aucune pièce manquante.
  • Les appareils retournés avec des pièces ou des accessoires manquants (par exemple, un blender retourné sans poussoir ou couvercle) verront la pièce remplacée par une pièce neuve et la valeur au détail complète de l'article, comme indiqué sur le ou les sites Web de Froothie, sera déduite du montant du remboursement. .
  • Froothie ne peut pas accepter les pièces manquantes retournées séparément si elles ont été oubliées, que le client propose ou non de payer les frais de port pour les retours de pièces manquantes ne sont traités qu'une fois reçus et ne peuvent pas être réexaminés.
  • Les pièces de rechange et les accessoires sont exclus de la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Ceux-ci ne peuvent être retournés que dans le cadre de la politique de retour de l'UE de 14 jours. Cependant, les pièces doivent être dans leur emballage d'origine et non utilisées.
  • La collecte par coursier ne peut pas être organisée depuis l'emplacement du client ; si les clients ont besoin de ce service, ce sera entièrement à leurs propres frais en utilisant leur propre fournisseur.
  • Cette garantie n'est pas transférable au-delà des exceptions énumérées.
  • En acceptant l'offre de Froothie et en achetant un produit couvert par cette garantie, le client accepte automatiquement ses droits et obligations s'il souhaite faire valoir cette garantie.